La Corporation
municipale de
Montmagny

Exposition | L'Isle-aux-Grues et au-delà

Du 20 septembre au 29 octobre à la bibliothèque municipale.

Miguel Forest vit et travaille dans la région du Bas St-Laurent au Québec. Depuis 1995, il a réalisé une vingtaine d'expositions solo et participé à une quarantaine d'expositions collectives, en plus de créer des oeuvres d'art publiques. Il est représenté en galeries depuis 2005.

À travers ses oeuvres, il propose un portrait du paysage naturel et culturel québécois entendu dans une forme élargie : le caractère rigoureux des territoires toujours sauvages soumis aux forces des éléments et des saisons, l'immensité lumineuse du fleuve Saint-Laurent, l'authenticité et la beauté patrimoniale parfois vétuste de certaines zones habitées.

AVANT DE VISITER LES EXPOSITIONS, CONSULTEZ LA PROGRAMMATION DE LA BIBLIOTHÈQUE POUR VOUS ASSURER QUE LA SALLE EST DISPONIBLE.