La Corporation
de la bibliothèque
municipale de
Montmagny

La Ville de Montmagny affiche les couleurs des Fêtes du 375e!

Mine de rien, le 375anniversaire de fondation de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud arrive à grands pas et, pour se mettre dans l'ambiance, la Ville de Montmagny commence déjà à afficher les couleurs des Fêtes. En effet, depuis quelques jours, une magnifique enseigne lumineuse représentant le logo officiel des Fêtes surplombe fièrement l'entrée de l'hôtel de ville. Au fil des semaines, d'autres éléments visuels s'ajouteront aux décors de diverses infrastructures municipales pour rappeler aux citoyens qu'un pan important de l'histoire magnymontoise sera célébré en 2021.

« 2021 sera une année importante dans l'histoire de Montmagny et je considère essentiel de souligner ce 375anniversaire comme il se doit, même en contexte de pandémie. Par l'installation de cette enseigne lumineuse, nous voulons donner le ton et rappeler à la population que l'an prochain, nous aurons le coeur à la fête et que de beaux projets seront réalisés dans le cadre de ces célébrations », a confié le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.

Les membres du comité organisateur des Fêtes du 375abondent dans le même sens que le maire et espèrent que les citoyens comme les entreprises de Montmagny adhéreront aux festivités et y prendront part avec enthousiasme. Ces derniers sont d'ailleurs invités à afficher fièrement les couleurs du 375e en ajoutant le logo officiel des Fêtes à leur site Internet, à leur signature électronique ou encore, en utilisant l'habillage de profil Facebook spécialement créé pour l'occasion. Ces derniers sont téléchargeables à partir de la page Web consacrée aux Fêtes du 375e de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud.

Pour ne rien manquer des festivités et des annonces officielles qui seront faites prochainement, il suffit de suivre la toute nouvelle page Facebook Fêtes du 375e - Montmagny dédiée aux célébrations.