logo-alert

AVIS ET
ALERTE

• Reprise de la distribution de bacs bruns | secteur rural

Avis publié le 23 avril à 11 h 25

La distribution des bacs bruns est relancée à compter de ce mardi 23 avril. Les citoyen(ne)s du secteur rural, qui n'avaient pas encore reçu leurs bacs, les recevront au cours des prochains jours. En savoir plus

Alimentation en eau potable rétablie | secteur de la rue St-Augustin
    L'alimentation en eau potable dans le secteur de la rue St-Augustin a été rétablie à la suite des travaux réalisés sur le réseau d'aqueduc le mardi 23 avril. Aucun avis préventif d'ébullition de l'eau n'est nécessaire.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right

Marie Michèle Desrosiers en concert à Montmagny

Marie Michèle Desrosiers sera à Montmagny le vendredi 30 novembre prochain pour présenter son spectacle de Noël. L'événement aura lieu à l'église Saint-Mathieu dès 20 h et les profits seront versés à la Fabrique de la paroisse Saint-Mathieu.

Marie Michèle Desrosiers interprète un répertoire varié de chants de Noël, alliant les chansons plus traditionnelles telles que Mon beau sapin et L'enfant au tambour à des chansons moins connues comme Le petit sapin, chant traditionnel russe, qu'elle a adapté en français. Le tout, avec beaucoup d'humour et de présence sur scène. La chanson de John Lennon, Happy Christmas, qui est un hymne à la paix, est l'un des moments les plus émouvants du concert sans oublier un Ave Maria magistral qui fait le bonheur de tous. D'ailleurs, les chorales des églises Saint-Mathieu et Saint-Thomas ainsi que la chorale Hallélou se joindront à elle, le temps de quelques chansons.

Les billets, au coût de 35 $ pour les adultes et de 10 $ pour les enfants de 10 ans et moins, sont en vente au presbytère de l'église Saint- Mathieu du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h et 14 h et 16 h 30. Pour joindre le presbytère, il suffit de composer le 418 248-2121, poste 1. Il est également possible de se procurer des billets à la pharmacie Proxim située au 79, avenue de la Fabrique.