Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Marie Michèle Desrosiers en concert à Montmagny

Marie Michèle Desrosiers sera à Montmagny le vendredi 30 novembre prochain pour présenter son spectacle de Noël. L'événement aura lieu à l'église Saint-Mathieu dès 20 h et les profits seront versés à la Fabrique de la paroisse Saint-Mathieu.

Marie Michèle Desrosiers interprète un répertoire varié de chants de Noël, alliant les chansons plus traditionnelles telles que Mon beau sapin et L'enfant au tambour à des chansons moins connues comme Le petit sapin, chant traditionnel russe, qu'elle a adapté en français. Le tout, avec beaucoup d'humour et de présence sur scène. La chanson de John Lennon, Happy Christmas, qui est un hymne à la paix, est l'un des moments les plus émouvants du concert sans oublier un Ave Maria magistral qui fait le bonheur de tous. D'ailleurs, les chorales des églises Saint-Mathieu et Saint-Thomas ainsi que la chorale Hallélou se joindront à elle, le temps de quelques chansons.

Les billets, au coût de 35 $ pour les adultes et de 10 $ pour les enfants de 10 ans et moins, sont en vente au presbytère de l'église Saint- Mathieu du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h et 14 h et 16 h 30. Pour joindre le presbytère, il suffit de composer le 418 248-2121, poste 1. Il est également possible de se procurer des billets à la pharmacie Proxim située au 79, avenue de la Fabrique.