Déjeuner de lancement du Tournoi Opti Pee-Wee de Montmagny

C'est le dimanche 20 janvier qu'aura lieu le traditionnel déjeuner-bénéfice de la 53e édition du tournoi national Opti Pee-Wee de Montmagny.

De 8 h 30 à 12 h, la population est invitée à venir déjeuner et donner le coup d'envoi des festivités de la 53e édition du deuxième plus vieux tournoi de hockey pee-wee au Québec. Il est possible de se procurer un billet en prévente pour le déjeuner-brunch, au coût de 3 $ pour les enfants de 12 ans et moins et de 7 $ pour les adultes, au dépanneur Proprio Yves Gagné, au Marché Morency ou chez Intersport. Des billets seront également disponibles à la porte le matin de l'activité.

Sur place, plusieurs prix de présence seront remis dont un cadre autographié par Sydney Crosby offert par Tim Hortons. DJ Denis Jean assurera l'ambiance musicale tout au long du déjeuner.

Le repas sera préparé par les élèves de l'École professionnelle de l'Envolée sous la supervision de MM. Donald Labillois et Raymond Bédard. Les membres du Club Optimiste, parrain du Tournoi assureront quant à eux le service. Le conseil d'administration de la 53e édition tient également à remercier les généreux partenaires de l'activité qui fournissent gratuitement toutes les denrées utilisées pour le déjeuner.

Première semaine d'activité
La première semaine d'activité mettra à l'honneur les catégories A et B. Le premier match du tournoi sera disputé le mercredi 23 janvier à 18 h à l'aréna de Montmagny juste avant la cérémonie d'ouverture à 19 h. Mentionnons que les trois formations des Alliés Montmagny-L'Islet prenant part au tournoi en classe A et B disputeront leur premier match lors de cette soirée. Venez en grand nombre les encourager !

Des laissez-passer hebdomadaires pour les adultes seront disponibles au coût de 12 $. En tout temps, l'entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins, de 2 $ pour les jeunes de 13 à 18 ans et de 5 $ pour les adultes.

Pour connaître l'horaire et tous les détails de la 53e édition du Tournoi national Opti Pee-Wee de Montmagny, il suffit de visiter le site Internet au www.peeweemontmagny.com.