Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

24 des 84 Magnymontois nés en 2012 ont pris part à l'activité d'accueil des nouveau-nés

Le 3 février dernier, le Comité de la famille de la Ville Montmagny a tenu sa traditionnelle activité d'accueil des nouveau-nés à l'École secondaire Louis-Jacques-Casault. Sur les 84 poupons ayant vu le jour en 2012, 24 ont pris part à l'évènement avec leur famille.

Cette année encore, les jeunes Magnymontois ont été gâtés puisqu'en plus du certificat de bienvenue et de la traditionnelle photo de famille, ils ont reçu des créations faites main par les fermières de Montmagny ainsi qu'un livre d'imagerie de bébé du Comité de la famille.

Les autres membres de la famille n'étaient pas en reste puisque plusieurs organisations de la région étaient sur place pour présenter leurs services (le Re-lait, la Coopérative de services à domicile de la MRC de Montmagny, la friperie Les Chéris minis, etc.) et qu'un léger goûter a été servi. Lecture de contes, maquillage et tirage de prix de présence étaient également au programme.