Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Artistes magnymontois, voici un concours pour vous !

Le CLD et la MRC de Montmagny vous invitent à participer au 10e concours d'œuvres d'art Desjardins

Artistes des arts visuels, participez au concours « Visions » et profitez d'une vitrine incomparable pour exposer la qualité de votre travail à travers toute la Chaudière-Appalaches !

À gagner :
- Les artistes sélectionnés par le jury exposeront leurs œuvres au Musée Marius-Barbeau de St-Joseph-de-Beauce pendant trois mois ;
- 28 prix seront remis à 28 artistes sélectionnés par le jury. Les bourses remises vont de 50 à 700 $ ;
- Les œuvres sélectionnées feront également partie d'une exposition itinérante sur l'ensemble du territoire de la Chaudière-Appalaches pour une durée de plus d'un an.

Pour participer
- Contactez la MRC de Montmagny pour obtenir le formulaire d'inscription ou rendez-vous sur le portail de la MRC de Montmagny. Vous pouvez aussi le remplir directement en ligne sur le site Internet du Musée Marius-Barbeau.
- Faites le parvenir dûment rempli d'ici le 28 mars 2013, à 16 h
- Les artistes auront par la suite jusqu'au 10 mai 2013 pour déposer leur œuvres sur le thème « Visions » et les autres formulaires.