Trois bonnes raisons de visiter le Salon de Montmagny-L'Islet

Les 19, 20 et 21 avril prochains, les citoyens sont attendus en grand nombre au tout premier salon régional multidisciplinaire qui comptera plus de 70 exposants du côté de l'aréna de Montmagny. Et comme si ce n'était pas assez, l'arrière de l'aréna sera également animé puisque l'expodrome Boulet accueillera sous son toit une trentaine de roulottes du Centre du VR Montmagny et plus de 50 véhicules du concessionnaire automobile Thibault GM Montmagny/La Pocatière dans le cadre de sa Super vente du printemps.

Bien qu'à lui seul, le Salon de Montmagny-L'Islet soit un évènement à ne pas manquer en soit, il n'en demeure pas moins que la présence simultanée de quelque 80 véhicules dans le bâtiment arrière représente une plus-value. Cela aura assurément des répercussions positives sur l'achalandage, tant à l'aréna qu'à l'expodrome. La population aura toutefois tout intérêt à visiter les deux sites puisque des prix intéressants seront à gagner.

Côté aréna
En entrant à l'aréna, les citoyens en apprendront beaucoup sur l'activité économique de Montmagny-L'Islet puisque plus de 70 exposants seront sur place. Services professionnels, loisirs, construction/rénovation, agroalimentaire, tourisme, services publics, artisanat... il y en aura vraiment pour tous les goûts. Les entreprises émergeantes auront aussi leur place dans ce salon puisqu'une Zone Montmagny-L'Islet a été spécialement créée à leur attention. Dégustation de produits régionaux et animation pour les enfants sont aussi au programme.

Notons que le Salon de Montmagny-L'Islet sera ouvert le vendredi de 18 h à 22 h, le samedi de 11 h à 22 h et le dimanche de 11 h à 17 h. L'admission sera de 5 $ par personne (gratuite pour les enfants accompagnés d'un parent) et donnera la chance de gagner un forfait au Fairmont le Manoir Richelieu dans Charlevoix.

Côté expodrome
Dans l'expodrome Boulet, le Centre du VR Montmagny invite la population à aller voir ses vacances puisqu'une trentaine de roulottes seront en démonstration, dont plusieurs nouveaux modèles, dès le jeudi 18 avril en soirée. Lors de ce weekend spécial, les visiteurs pourront obtenir jusqu'à 15 500 $ de rabais à l'achat d'un véhicule récréatif, dont la garantie sera exceptionnellement prolongée de 1 à 5 ans.

Pour sa part, Thibault GM y proposera sa Super vente du printemps qui permettra aux intéressés de réaliser des économies substantielles à l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion et, par le fait même, de courir la chance de gagner un crédit-voyage de 2 500 $. Soulignons que la finaliste de Star Académie 2012,Sophie Pelletier,sera également sur place le samedi après-midi pour rencontrer la population.

L'exprodrome Boulet sera ouvert le jeudi de 16 h à 21 h, les vendredi et samedi de 9 h à 21 h ainsi que le dimanche de 11 h à 17 h. Bienvenue à tous!