Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Votons pour les Soirées Parents VIP!

Le concept des Soirées Parents VIP imaginé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny en 2010 fait encore parler de lui. En effet, après s'être distinguée lors du colloque annuel du Carrefouraction municipale et famille l'an passé, l'initiative magnymontoise est maintenant soulignée par le Réseau pour un Québec en Familles.

Les Soirées Parents VIP font donc partie des six finalistes du concours Coups de coeur pour un Québec Famille organisé par le Réseau pour un Québec en Familles dans le cadre de la Semaine québécoise des familles, qui se tiendra du 13 au 19 mai prochain.

Ce qui est intéressant dans ce concours, c'est que c'est le grand public qui désignera l'initiative famille la plus inspirante en votant électroniquement via le www.quebecfamille.org d'ici le 12 mai prochain, à midi. Un vote par jour est accepté.

La Ville de Montmagny invite donc les citoyens à aller voter en grand nombre pour les Soirées Parents VIP, car en plus de permettre à la Ville de s'illustrer à la grandeur de la province, ils courent la chance de gagner un séjour et une croisière familiale de 14 jours aux Îles de la Madeleine d'une valeur de 8 000 $.

Allez-y, votez!