Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Rémi Pelletier-Roy grand gagnant du Critérium de Montmagny 2013

Le 8e Critérium de Montmagny a connu un franc succès le mercredi 3 juillet dernier, alors que 37 coureurs, âgés de 16 à 60 ans, ont participé à la course de 40 kilomètres qui avait lieu dans le circuit urbain du centre-ville de Montmagny.

C'est Rémi Pelletier-Roy qui a raflé la première position avec un temps de 52 minutes, 36 secondes. Il s'est mérité une bourse de 150 $. Il a été suivi en 2ème position par Bruno Langlois et Simon-Pierre Gauthier en 3ème position. Ces deux coureurs ont respectivement remporté des bourses de 100 $ et de 50 $.

Le comité organisateur, composé de représentants de la Ville de Montmagny et du Comité de revitalisation du centre-ville, se dit encore une fois très satisfait du déroulement de l'activité : « Je suis agréablement surpris de constater à quel point la foule prend de l'ampleur d'année en année. Le soleil et le public étaient au rendez-vous et les coureurs étaient encore une fois très satisfaits de l'organisation de le la course », a mentionné M. Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

En plus de la course, DJ Shooter était sur place pour assurer l'animation musicale. M. Frédéric Labrecque a conduit la voiture de tête qui a été gracieusement prêtée par Thibault GM pour l'occasion. Le personnel des Ambulances St-Jean était présent afin d'assurer que l'événement se déroule en toute sécurité.