Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels

Le concours MRC Montmagny Musique présente son premier duel

Le talent local sera en vedette cette semaine à l'occasion du premier duel du concours MRC Montmagny Musique. Voici ce que l'été « show » Banque Nationale à Montmagny propose pour la semaine du 24 au 30 juillet 2013.

Les samedis festifs
Le samedi 27 juillet dès 20 h, deux groupes locaux seront à l'honneur dans le cadre de la première finale du concours MRC Montmagny Musique. Le duo Daniel Lacombe & Mathieu Gosselin et la formation Les bêtes à plumes seront tour à tour sur les planches de la scène mobile du centre-ville pour tenter d'impressionner les juges et de gagner le cœur du public. Venez les encourager en grand nombre!

Les lundis gamins
Estelle Fardadelle présentera son spectacle pour enfants au cinéma Taché le lundi 29 juillet, à 13 h.
La couronne de la reine a été volée. « Sa Majesté » demande au meilleur chevalier de l'accompagner dans ses aventures pour la retrouver. Dans ce spectacle participatif et dynamique, la pétillante Estelle Fardadelle utilise une formule stimulante qui invite les jeunes à jouer et à danser les personnages de l'histoire.

Pour tous les détails de la programmation, visitez cette section.