Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Montmagny accueille le congrès de PME Inter notaires

Les 19, 20 et 21 septembre prochains, plus d'une centaine de notaires provenant des quatre coins de la province seront réunis à Montmagny pour prendre part au congrès annuel de PME Inter notaires organisé par l'équipe de Boulanger Dolan Denault.

En plus d'offrir aux congressistes différents ateliers inspirés de la thématique « Le développement des affaires », l'évènement permettra aux participants et à leurs accompagnateurs de découvrir les richesses de la région de Montmagny.

« Notre bureau a choisi de profiter de ce congrès pour promouvoir notre belle région. Outre la visite de la Grosse-Île qui est notre principale activité sociale, nous avons veillé à mettre en valeur les produits de chez nous dans les assiettes des congressistes. Les cailles de Kégo Cailles, les fromages de l'Isle-aux-Grues, le bison de Saint-Jean-Port-Joli et l'esturgeon fumé de Donald Lachance seront donc à l'honneur lors de ce congrès, toutcomme la jeune entreprise Antoine Bistro Gourmand, qui préparera les bouchées de notre cocktail d'accueil. Nul doute que ce congrès aura d'excellentes retombées économiques pour Montmagny et les environs », de confier fièrement la notaire Hélène Potvin de l'étude hôte.

Rappelons que le bureau magnymontoisBoulanger Dolan Denaultest présent dans la région depuis de nombreuses années et que les propriétaires actuels, les notaires Marc Boulanger, Hélène Potvin etNathalie Dubé, sont impliqués tant localement qu'au sein de leur regroupement provincial,comme le prouve l'organisation de ce congrès.