Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 18 décembre - 14 h 20
Compte tenu des prévisions météorologiques, la patinoire et la glissade du parc Récréatif, ainsi que l'anneau de glace du parc Saint-Nicolas seront temporairement fermés le vendredi 19 décembre.
Levée de l'avis préventif d'ébullition | boulevard Taché Ouest
Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite d'un bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Le 13 septembre dernier, 25 membres du Conseil sur les services policiers du Québec (CSPQ) étaient réunis à Montmagny à l'occasion d'une réunion itinérante traitant de sécurité policière. Parmi les participants, on comptait notamment des représentants du ministère de la Sécurité publique, de la Sûreté du Québec, de divers services de police municipale de la province, de la Fédération québécoise des municipalités ainsi que de l'Union des municipalités du Québec (UMQ).
C'est à titre de président de la Commission de la sécurité publique de l'UMQ que le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers, a réussi à attirer ses collègues à Montmagny le temps de cette rencontre. Ce dernier en a d'ailleurs profité pour promouvoir les nombreux attraits de la ville, mais également ceux de « Montmagny et les îles » et du parc des Appalaches.
« J'ai toujours cru que s'impliquer au sein d'organisations provinciales pouvait avoir de bonnes retombées pour une région. La semaine dernière, même si les membres du CSPQ n'ont pas séjourné chez nous très longtemps, je suis convaincu que certains d'entre eux reviendront nous visiter ultérieurement. J'encourage d'ailleurs toutes les personnes qui siègent à des conseils d'administration ou qui participent à des rencontres provinciales à être de fières ambassadrices de la ville. Bien souvent, elles sont les mieux placées pour vendre la région et, ultimement, pour attirer leurs collègues chez nous, ce qui est excellent pour l'économie régionale », de conclure M. Desrosiers.