Un partenariat profitable pour encourager l'implication des jeunes Magnymontiens !

Cet automne, les Arts de la scène s'allie à la Table Jeunes de la MRC de Montmagny pour offrir aux jeunes Magnymontiens un partenariat des plus intéressants. Les personnes âgées entre 16 et 35 ans, impliquées en tant que membre ou ami de la Table Jeunes auront en effet droit à des avantages lors de leurs achats de billets pour certains spectacles, projections de films ou reportages présentés par les Arts de la scène.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat. Aux Arts de la scène, nous jugeons qu'il est primordial de faire notre part pour la rétention des jeunes dans notre région. », a déclaré M. Christian Noël, directeur général des Arts de la scène.

C'est à la suite du lancement de la plate-forme virtuelle tablejeunesmrcmontmagny.com que l'organisme a approché la Table Jeunes pour leur offrir cette opportunité. Ainsi, pour les spectacles de Joe Louis Walker, de L'Orchestre symphonique de Québec, de Damien Robitaille, d'Yves Lambert et pour la représentation de la pièce Les 39 marches, les membres et amis de la Table paieront leurs billets selon leur âge, jusqu'à concurrence de 25 $. Ils pourront également assister aux projections du Ciné-Club pour seulement 5 $ et à celles des Grands Explorateurs pour 12 $. Pour en savoir plus au sujet de cette programmation, il suffit de se rendre au www.adls.ca ou de téléphoner au 418 241-5799.

Mme Vanessa Lachance, agente de mobilisation à la participation citoyenne, sera présente avant chacun de ces événements pour renseigner le public présent sur la mission de la Table jeunes de la MRC de Montmagny et sur les opportunités d'implication sur le territoire. « Il est important pour la Table jeunes d'avoir des partenaires tels que les Arts de la scène pour nous appuyer dans notre mission » a-t-elle déclaré.

Pour devenir membre de la Table Jeunes de la MRC de Montmagny
La Table jeunes de la MRC de Montmagny est toujours à la recherche de Magnymontiens, âgés entre 16 et 35 ans, intéressés à s'impliquer au sein de leur organisation qui a notamment pour but de stimuler et soutenir les jeunes dans l'exercice de leur citoyenneté et de développer leur sentiment d'appartenance à leur communauté et à leur région. Les intéressés peuvent contacter Vanessa Lachance au Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Montmagny en composant le 418 248-3522, poste 229 ou en écrivant à ampc@cjemontmagny.com.