Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 8 mai 2026 - 16 h 35
Fermeture de rue | 3e Avenue Sud
Dès le lundi 11 mai, la 3e Avenue Sud sera fermée entre la rue du Peuple et la rue Saint-Jean-Baptiste Ouest pour une durée de plusieurs semaines, en raison de travaux d'excavation. En savoir plus
Entrave temporaire | Boulevard Taché Ouest
Des travaux débuteront le vendredi 8 mai sur l'accotement sud du boulevard Taché Ouest, entre le numéro civique 140 (concessionnaire Toyota) et le chemin des Poirier. Durant les travaux, les voies de circulation demeureront ouvertes, mais avec une largeur réduite. Les commerces demeurent accessibles. En savoir plus
Avis d'ébullition et levée | St-Jean-Baptiste Ouest et 3e Avenue Sud
> Levée de l'avis préventif d'ébullition de l'eau pour l'ensemble des adresses En savoir plus
Travaux | Parc Saint-Nicolas
Des travaux d'aménagement débuteront au parc Saint-Nicolas à compter du lundi 27 avril. Ces interventions permettront la réfection complète de la piste multifonctionnelle. En savoir plus
Signalisation temporaire | avenue de la Fabrique/rue St-Louis
Des feux de circulation ont été endommagés à l'intersection de l'avenue de la Fabrique et de la rue St-Louis. De la signalisation temporaire a été installée afin d'assurer la sécurité des usager(-ère)s de la route. La population est invitée à la respecter et à faire preuve de prudence. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
La Semaine de la prévention des incendies a lieu cette année du 6 au 12 octobre 2013 sous le thème « Sitôt averti, sitôt sorti! ». Pour l'occasion, le Service de protection contre les incendies de la Ville de Montmagny tiendra quelques activités de sensibilisation.
Le thème de cette année a pour but de rappeler aux Québécois qu'ils améliorent considérablement leur chance de sortir sain et sauf d'un incendie en vérifiant régulièrement leur avertisseur de fumée, en préparant leur plan d'évacuation et en s'exerçant à évacuer les lieux d'un incendie.
À ce sujet, le Service de protection contre les incendies de la Ville de Montmagny invite les citoyens à faire un exercice d'évacuation de leur maison dans le cadre de « La Grande Évacuation » le mercredi 9 octobre à 19 h. Des pompiers parcourront les rues de la ville et seront en mesure de répondre aux questions des participants.
Le jeudi 10 octobre, les pompiers tiendront un kiosque aux Galeries Montmagny entre 18 h et 21 h pour discuter avec le public des nombreuses mesures de prévention incendie.
Des activités de sensibilisation dans les écoles primaires de la ville auront également lieu tout au long de la semaine. Un tirage se tiendra le mardi 8 octobre pour déterminer l'écolier qui aura la chance de vivre l'expérience « Pompier d'un jour » avec l'équipe du service incendie le jeudi 10 octobre.
Pour obtenir plus de détails sur la Semaine de prévention des incendies, il suffit de visiter le www.securitepublique.gouv.qc.ca sous l'onglet « Sécurité incendie ».