La Clinique Optoplus de Montmagny fait peau neuve!

Depuis le1er août dernier, la Clinique Optoplus de Montmagny a emménagé dans un nouveau local commercial situé au 42, boulevard Taché Ouest. L'équipe de la clinique accueille maintenant sa clientèle dans un décor design et épuré, qui a nécessité d'importants investissements.

Dre Marie-Claude Gingras, optométriste et propriétaire d'Optoplus, a en effet acheté la Clinique d'optométrie du Dr Marc-André St-Martin. Celui-ci occupe toujours ses fonctions d'optométriste au sein de l'équipe de Mme Gingras en plus de Dre Catherine Gagnon. Ces trois professionnels de la santé sont en mesure d'offrir les services d'examen de la vue, d'urgence oculaire et de dépistage de santé oculaire.

Le nouveau décor a été conçu afin de mettre en valeur l'importante gamme de produits. Les lunettes Michael Kors, Jean Reno et Etnia Barcelona s'ajoutent à la vaste sélection de marques reconnues telles que Gucci, Elle, Adidas, Nike, Puma, Calvin Klein et Silhouette pour ne nommer que ceux-là. De nombreux accessoires sont également disponibles sur place.

«Nous savons que l'achat d'une paire de lunettes représente un investissement important pour la santé et la qualité de vie de notre clientèle. L'équipe d'Optoplus Montmagny s'est toujours distinguée par son service hors pair et nous comptons bien entendu continuer d'offrir un accompagnement impeccable à nos clients dans nos nouveaux locaux», a déclaré Dre Marie-Claude Gingras. À noter que tous les travaux de l'aménagement de la nouvelle clinique ont été réalisés par des entrepreneurs d'ici.

Pour souligner comme il se doit l'événement, Optoplus Montmagny tiendra une promotion « Porte ouvertes » les 27, 28 et 29 novembre prochains. Les gens qui se présenteront sur place courront la chance de gagner leur achat. Plusieurs rabais seront offerts en magasin et d'autres surprises attendent la clientèle!

Admissible au programme de soutien aux promoteurs offert par la Société de développement économique de Montmagny (SDÉM), Dre Gingras a pu bénéficier d'un accompagnement dans la promotion de cet investissement commercial. Rappelons que les heures d'ouverture de la clinique Optoplus de Montmagny, sont les lundis et mardis de 9 h à 17 h 30, le mercredi de 9 h à 20 h et les jeudis et vendredis de 9 h à 21 h. Pour rejoindre l'équipe d'Optoplus Montmagny, il suffit de composer le 418 248-2872.