Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Barils récupérateurs d'eau de pluie: la période d'inscription est ouverte

Les citoyens qui aimeraient s'inscrire pour courir la chance de se procurer un baril récupérateur d'eau de pluie à 30 $ (valeur de 85 $) peuvent le faire en ligne dès maintenant. La période d'inscription est officiellement ouverte.

Rappelons que dans le cadre du programme Clé en main du Fonds Éco IGA, 70 barils récupérateurs d'eau de pluie seront disponibles dans la MRC de Montmagny.

À la clôture de la période d'inscription, le 16 mai prochain, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les récipiendaires. Par la suite, la distribution des barils récupérateurs d'eau de pluie se fera le 31 mai, de 12 h à 15 h, du côté du Magasin Coop IGA Extra de Montmagny, situé au 70, boulevard Taché Ouest à Montmagny.