Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Journée de l'hydrangée à Montmagny

Le Comité consultatif d'embellissement de la Ville de Montmagny rappelle que c'est ce samedi 24 mai que la Journée de l'hydrangée se tiendra devant l'hôtel de ville de Montmagny, de 9 h à midi.

Pour les 300 premiers Magnymontois qui se présenteront avec leur avis d'imposition (compte de taxes municipales) de l'année courante en main, ce sera l'occasion idéale d'intégrer l'arbuste emblème de Montmagny à leurs platebandes puisque trois variétés seront vendues au bas prix de 15 $ : les hydrangées Bobo, Phantom et Vanille Fraise.

Concours

Le 24 mai, ce sera également la dernière chance qu'auront les résidents de Montmagny de s'inscrire au populaire concours On décore ta cour pour espérer gagner un tout nouvel aménagement paysager estimé à environ 2 000 $.

Des coupons de participation seront disponibles sur place, lors de la Journée de l'hydrangée, mais il est aussi possible de s'inscrire par voie électronique en faisant parvenir les coordonnées de sa résidence accompagnées de photos de l'extérieur de celle-ci à l'adresse . Le tirage sera effectué parmi les résidences admissibles lors de la séance du conseil municipal du 9 juin.