Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
> Avis mis à jour le 2 octobre - 9 h 30
Entrave | rue de Basse-Bretagne
Il y aura une entrave complète sur la rue de Basse-Bretagne (à la hauteur du numéro civique 331) à compter du lundi 5 octobre à compter de 7 h 30 pour toute la journée.
Avis de restriction de la consommation d'eau | Pour certaines adresses seulement
La Municipalité de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud a diffusé un avis de restriction de la consommation d'eau potable pour les usager(-ère)s qui sont desservis par son réseau d'alimentation. En savoir plus
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Avis et alertes
Accès rapides
Le 6 juillet 2013, l'une des pires tragédies ferroviaires de l'histoire survenait à Lac-Mégantic. À l'aube de ce triste premier anniversaire, la Ville de Montmagny a décidé de répondre positivement à l'invitation lancée par l'Union des municipalités du Québec. À l'instar de plusieurs municipalités québécoises, le drapeau de Montmagny qui flotte sur le mât de l'hôtel de ville sera mis en berne du vendredi midi 4 juillet au lundi midi 7 juillet.
Ce dimanche 6 juillet, alors que la communauté méganticoise fera de même lors du dévoilement du monument commémoratif devant l'église, les citoyens de Montmagny sont également invités à observer une minute de silence, à 12 h 15, pour exprimer leur solidarité envers les Méganticois.
« Je tiens à transmettre de nouveau ma profonde sympathie aux citoyens et à leur mairesse, Mme Colette Roy-Laroche. On ne souhaite évidemment à personne de vivre une tragédie de la sorte, mais au moins, ce drame aura permis de revoir et de renforcer les normes canadiennes en matière de sécurité ferroviaire », de conclure le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers.