Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis mis à jour le 29 juin 2026 - 12 h 30
Avis préventif d'ébullition LEVÉ | secteur de la rue Thomas-Morel
L'avis préventif d'ébullition émis le mardi 23 juin est LEVÉ.
Feux de circulation | Avenue de la Fabrique/rue St-Louis
Le matériel requis pour une installation temporaire des feux de circulation a été reçu. Les travaux sont en cours et devraient être complétés au cours de la semaine du 22 juin. L'installation ne sera toutefois pas entièrement rétablie à sa configuration habituelle, une pièce étant toujours en attente de livraison sans date confirmée.
Merci de respecter l'horaire d'arrosage
Consultez l'horaire au ville.montmagny.qc.ca/arrosage
Autres avis en vigueur
Avis et alertes
Accès rapides
Du 30 juillet au 5 août, l'Été « show » Banque Nationale à Montmagny fera encore une place de choix à la relève régionale en présentant le deuxième duel du concours musical MRC en Musique. Quant au Lundi gamins du 4 août, il proposera le spectacle théâtral La princesse Rubana. Voilà ce qui attend la population au cours des prochains jours à Montmagny.
Le 2 août dès 20 h, la deuxième finale du concours MRC en Musique sera présentée sur la scène mobile du centre-ville. Lors de ce deuxième duel, les groupes Old Mighty Garlics de la MRC de Montmagny et Les Kopains de la MRC de L'Islet s'affronteront. Ce samedi festif sera assurément décoiffant puisqu'on aura droit à des reprises rock de la première formation fondée spécialement pour l'édition 2014 de Secondaire en spectacle. Pour sa part, le second groupe présentera ses compositions ainsi que des reprises des classiques du rock des dernières décennies.
Pendant que le jury délibérera, c'est le second gagnant de l'édition 2013 du concours musical, le groupe métal Human Nuggets, qui aura le privilège de fouler la scène. Il est à noter que s'il pleut, les spectacles seront présentés au cinéma Taché situé au 111, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny.
Rappelons que le gagnant du duel remportera une bourse de 400 $ de la MRC de Montmagny, 150 $ en chèque-cadeau échangeable chez Musique Alto, une journée d'enregistrement au studio RecBox et une prestation à l'Été « show » Banque Nationale 2015. À la fin du duel, le public sera aussi invité à voter pour son artiste préféré.
Le Lundi gamins du 4 août présentera le spectacle théâtral La princesse Rubana au cinéma Taché, à 13 h. Depuis la pleine lune des quatre jeudis, Rubana ne souhaite plus être une princesse. Elle trouve son métier inintéressant et déprimant. La grande Reine Palamira lance donc un appel à l'aide dans tout le royaume pour remédier au burnout de sa fille bien-aimée.