Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

La Troupe Hallélou lance une invitation à ses anciens membres

À l'occasion de son 50e anniversaire, la Troupe Hallélou de Montmagny tiendra plusieurs activités spéciales dont une réservée à ses membres et anciens membres. C'est le cas du brunch Retrouvailles qui aura lieu à l'hôtel l'Oiselière de Montmagny le 4 octobre prochain à 11 h au coût de 25 $ par personne. Les conjoints et conjointes y sont invités.

Le comité organisateur des fêtes du 50e invite donc les personnes ayant déjà fait partie de la Troupe, que ce soit à titre de choriste, de musicien, de chorégraphe ou autre, à communiquer avec Mme Nicole Boulet au 418 248-3802 ou par courriel à , avant le 15 septembre, pour s'inscrire cette activité.

On peut également télécharger le coupon de participation en cliquant sur l'image et le retourner par la poste à l'adresse indiquée.