Dernière chance de découvrir les œuvres de l'exposition Visions à la bibliothèque de Montmagny

Du 3 novembre 2014 jusqu'au 11 janvier 2015, la salle d'animation de la bibliothèque de Montmagny accueille l'exposition Visions du Musée Marius-Barbeau. Cette exposition rassemble les quinze œuvres lauréates du 10e concours d'œuvres d'art Desjardins sélectionnées pour représenter chacune des 11 MRC de Chaudière-Appalaches.

Pour la MRC de Montmagny, c'est l'œuvre de Mme Odette Lapointe de l'Isle-aux-Grues, intitulée « La proie », qui a été choisie. Mme Annie Duval représente quant à elle la MRC de L'Islet avec « Passage à l'aube » et Mme Nadia Berghella, la MRC de Bellechasse avec « Méandres ».

Depuis juin 2013, les œuvres de cette collection constituent une exposition itinérante qui a été présentée dans de nombreuses municipalités du territoire et dont le voyage prendra fin à Montmagny. Il s'agit donc de la dernière chance de découvrir cette exposition mettant en vedette des artistes de chez nous et d'apprécier leur talent.

L'exposition est accessible gratuitement sur les heures d'ouverture de la bibliothèque de Montmagny. Pour plus de détails, il suffit de visiter le site bibliothequedemontmagny.com ou de composer le 418 248-4856.

Mentionnons que l'exposition Visions est présentée en collaboration avec le Service des Loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny.