Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Près de 200 paniers remis aux personnes dans le besoin

Le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny a distribué, le 20 décembre dernier, 170 paniers de Noël aux personnes dans le besoin. La tenue de cette activité ne serait possible sans tous les partenaires, collaborateurs et bénévoles impliqués.

Le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny tient à remercier la Maison de secours La Frontière, les Chevaliers de Colomb, les Filles d'Isabelle, le Club Richelieu et l'Association des pompiers de Montmagny.

Soulignons également l'implication de Canadian Tire, de la Coop IGA Extra et de Maxi qui permettent la tenue de collecte de denrées et de dons dans leur commerce.

Finalement, un remerciement tout spécial aux organismes, entreprises, écoles, bénévoles ainsi qu'à la population pour leurs dons. Merci à tous d'accepter si généreusement de contribuer à cette cause.