Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

La Bibliothèque municipale de Montmagny souhaite la bienvenue à Didier Lanois Brunette

Depuis le 23 janvier dernier, la Bibliothèque municipale de Montmagny accueille Didier Lanois Brunette, un nouvel employé venu prêter main forte au directeur et à la directrice adjointe ainsi qu'à la centaine de bénévoles impliqués dans les opérations quotidiennes de la bibliothèque. Diplômé en techniques de documentation au CÉGEP de l'Outaouais, Didier bénéficie d'un programme lui permettant d'acquérir une première expérience de travail dans son domaine d'études. Il sera sur place une journée par semaine, soit les vendredis, où il pourra mettre son expertise à profit dans la gestion et l'évolution de la collection.

« Je crois que nous pouvons être fiers du chemin parcouru en si peu de temps. La bibliothèque municipale répond bien aux attentes de la population et livre les promesses annoncées. La venue de Didier dans l'équipe nous permettra de poursuivre sur cette belle lancée et de constamment améliorer le service aux usagers. Nous sommes très heureux de pouvoir le compter parmi nous! », de déclarer le directeur de la bibliothèque municipale, M. Jocelyn Landry.