Avis publié le 12 juin - 16 h 55
En raison de travaux, il y aura une entrave partielle sur le chemin des Poirier (à la hauteur du Bar laitier L'Igloo) à compter de 7 h le mardi 17 juin pour une durée de deux jours.
Avis et alertes
Au cours des dernières semaines, plusieurs demandes d'information ont été envoyées à la Ville de Montmagny ainsi qu'à son Service de protection contre les incendies à la suite de sollicitation téléphonique visant la vérification des extincteurs portatifs.
La Ville de Montmagny désire aviser la population qu'elle n'a mandaté aucune organisation pour effectuer l'entretien, l'inspection, la réparation ou la vente d'extincteurs portatifs sur son territoire. La Ville et son Service de protection contre les incendies ne sont d'aucune façon associés à ces démarches et invitent les citoyens à faire preuve de vigilance s'ils sont sollicités par ces organisations.
Pour connaître les fournisseurs d'extincteurs établis dans la région et offrant des services de vérification, il suffit de consulter les pages jaunes, sous la rubrique Extincteurs.