Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Avis d'intérêt public sur la sollicitation téléphonique à Montmagny

Au cours des dernières semaines, plusieurs demandes d'information ont été envoyées à la Ville de Montmagny ainsi qu'à son Service de protection contre les incendies à la suite de sollicitation téléphonique visant la vérification des extincteurs portatifs.

La Ville de Montmagny désire aviser la population qu'elle n'a mandaté aucune organisation pour effectuer l'entretien, l'inspection, la réparation ou la vente d'extincteurs portatifs sur son territoire. La Ville et son Service de protection contre les incendies ne sont d'aucune façon associés à ces démarches et invitent les citoyens à faire preuve de vigilance s'ils sont sollicités par ces organisations.

Pour connaître les fournisseurs d'extincteurs établis dans la région et offrant des services de vérification, il suffit de consulter les pages jaunes, sous la rubrique Extincteurs.