Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Changements à la programmation de la fête nationale du Québec à Montmagny

En raison des conditions climatiques, la Ville de Montmagny a décidé d'apporter des changements à sa programmation de la fête nationale du Québec qui sera célébrée aujourd'hui et demain à Montmagny.

C'est ainsi que les spectacles qui devaient être présentés au parc Saint-Nicolas ce 23 juin en fin de journée se déplaceront du côté de la salle Edwin-Bélanger située à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny. Les portes ouvriront à 19 h 30 et c'est à 20 h que l'on pourra entendre le chanteur Philippe Berghella. Il sera suivi de la flamboyante Laurence Jalbert qui enflammera la scène avec la fougue et la tendresse qu'on lui connaît.

Pour sa part, le duo Bélanger-Veillette se produira plutôt le 24 juin, à 13 h, durant la journée familiale qui se tiendra au parc Saint-Nicolas à compter de 10 h. Parmi les activités qui seront proposées demain, mentionnons les structures gonflables, les amuseurs publics, le maquillage, la lecture de contes, les jeux d'eau, la randonnée en canot et les spectacles ambulants de Hula Hoops, de Charlot et Edna et des Nouveaux mariés.