Réouverture de la boutique Au coin de la gare

Les adeptes de la mode féminine seront ravies d'apprendre la réouverture de la boutique Au coin de la gare, prévue pour le jeudi 17 septembre prochain. Récemment acquise par la jeune entrepreneure magnymontoise Noémie Paquet, la boutique Au coin de la gare continuera d'offrir les mêmes collections de vêtements et d'accessoires griffés auxquelles la clientèle était habituée en plus d'introduire de nouvelles marques réputées telles que Pink Martini, Mia and Moss et Matt & Nat, pour ne nommer que celles-là.

Pour la planification des achats, Noémie a pu compter sur l'expérience de l'ancienne propriétaire, Mme France Dumas. Une aide précieuse et des plus appréciées qui lui permettra de poursuivre la tradition d'excellence que Mme Dumas avait instaurée pendant les 19 années où elle était à la barre de la boutique.

Au cours des derniers mois, la nouvelle propriétaire a entrepris la métamorphose complète de l'intérieur de la boutique située à l'angle de la rue St-Jean-Baptiste et de l'avenue de la Gare à Montmagny. Parmi les nouveautés à signaler, mentionnons la petite salle d'attente dotée de fauteuils confortables et d'un téléviseur à l'attention des accompagnateurs.

C'est donc le jeudi 17 septembre, dès 10 h, que les clientes pourront découvrir la collection de l'automne 2015 dans un tout nouveau décor contemporain.

Pour en savoir davantage sur les nouvelles collections, il suffit de visiter la page Facebook de la boutique ou de téléphoner au 418 248-0117.

Soulignons que Noémie Paquet a bénéficié du programme de soutien aux promoteurs, volet promotion, offert par la Société de développement économique de Montmagny.