Priorité Montmagny-L'Islet: Une offensive de recrutement de nouveaux marchands est lancée

Dans le but d'atteindre plus rapidement l'objectif de recruter une vingtaine de nouveaux marchands pour 2016, les gestionnaires du programme Priorité Montmagny-L'Islet viennent de lancer une promotion auprès des marchands déjà membres du programme. En effet, ces derniers sont invités à « devenir relayeurs » et à promouvoir la carte auprès d'autres commerçants en échange d'un rabais sur leur coût d'adhésion pouvant aller de 100 $ jusqu'à 325 $, soit la totalité des frais annuels!

Un c'est bien, trois c'est mieux!

« Nous offrons un rabais de 100 $ par nouveau marchand recruté et ce montant passe à 325 $ pour trois marchands, ce qui représente le remboursement complet des frais d'adhésion au programme de fidélisation Priorité Montmagny-L'Islet », d'expliquer M. Philippe Gamache, président de la Chambre de commerce de Montmagny (CCM), qui rappelle que cette somme est entièrement réinvestie pour promouvoir le programme et l'achat local.

Chaque commerçant qui participe déjà au programme se verra remettre des cartes de référencement sur lesquelles il devra inscrire le nom du marchand à qui il aura « vendu » le concept pour ensuite les faire parvenir à la Chambre de commerce par courriel à , par fax au 418 248-2236 ou les déposer aux bureaux de la CCM, au 6, rue St-Jean-Baptiste Est.

L'invitation à participer au recrutement de nouveaux membres est en vigueur dès maintenant. Les remboursements applicables aux frais d'adhésion de l'année 2016 seront versés aux marchands référents pour chaque nouveau membre ayant confirmé son adhésion d'ici le 31 décembre 2015. Les ententes conclues après cette date permettront de recevoir un rabais applicable au renouvellement de 2017.

Rabais offert aux nouveaux marchands de Montmagny

Parallèlement à cette offensive, la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny offre actuellement un rabais de 100 $ à tous les nouveaux marchands de Montmagny qui adhèrent au programme d'ici le 31 décembre 2015. « Nous voulons inciter un grand nombre de marchands à participer à ce programme, car plus il y aura de commerces où il sera possible d'utiliser la carte, plus ce sera intéressant pour le consommateur! Le programme Priorité est d'ailleurs parmi les plus généreux avec une moyenne de 2 % de remise en argent sur chaque achat comparativement aux programmes de récompenses connus qui offrent en moyenne de 0,5 % à 0,75 % de remise », de mentionner Mme Dominique Gaudreau, coordonnatrice au développement des affaires à la SDÉ de Montmagny.

Rappelons qu'à ce jour, plus de 24 000 $ ont déjà été versés en ristournes aux quelque 4 500 détenteurs de carte. Et avec 22 000 ventes enregistrées, c'est une moyenne d'un peu plus de 1 $ de ristourne qui est remis au client à chaque transaction! Un programme de fidélisation avantageux à la fois pour le consommateur, qui augmente son pouvoir d'achat, et pour le commerçant qui bénéficie de l'argent réinvesti localement. On peut se procurer une carte Priorité gratuitement chez les marchands participants de la région de Montmagny-L'Islet. Pour consulter la liste des marchands ou obtenir plus d'information sur le programme, il suffit de visiter le site prioritemontmagnylislet.com.