Accueil des nouveaux résidents à Montmagny: La Ville établit un record en accueillant 57 nouvelles familles!

Chaque année, la Ville de Montmagny se fait un devoir et un plaisir d'accueillir ses nouveaux résidents lors d'une activité leur étant spécialement dédiée. L'année 2015 n'a pas fait exception à la règle puisque le 25 octobre dernier, 57 familles ont pris part à l'évènement afin de découvrir un peu plus leur ville d'adoption et les services qui y sont offerts. En accueillant une dizaine de familles de plus que l'an dernier, la Ville a établi un nouveau record, faisant ainsi de l'édition 2015 la plus grosse cuvée de l'histoire de l'activité d'accueil!

Après la cérémonie de bienvenue et la prise de photo officielle tenues à l'hôtel de ville, les Néo-Magnymontois se sont laissé guider à travers la ville pour découvrir quelques-uns de ses « incontournables », des sites d'intérêt qui valent particulièrement le détour. À la fin de ce parcours-découverte, les invités ont été conduits au Club de golf de Montmagny où ils ont pu déguster des spécialités régionales dans une ambiance musicale animée.

En plus d'en apprendre davantage sur leur ville d'adoption, cette journée aura permis aux nouveaux résidents de tisser des liens et de rencontrer les élus ainsi que de nombreux représentants d'organismes sportifs, culturels et de développement du territoire. Plusieurs cadeaux leur ont également été remis dont une carte-loisirs familiale et des chèques-cadeaux, gracieuseté des commerçants de Montmagny. L'ensemble constitue un panier de bienvenue évalué à plus de 300 dollars!

Rappelons que cette journée d'accueil des nouveaux résidents est offerte gracieusement par le Comité de la famille et des aînés de la Ville de Montmagny.