Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

La Ville de Montmagny remet 32 Mérites lors de la Soirée du mérite sportif et culturel

Le 19 novembre dernier, 32 artistes, athlètes, citoyens et organismes s'étant illustrés à l'échelle de la Chaudière-Appalaches ou de la province ont été récompensés lors de la Soirée du mérite sportif et culturel qui était présentée par la Villede Montmagny dans une salle Edwin-Bélanger bien remplie.

En plus de remettre des Mérites, le comité organisateur a aussi profité de cette 5e édition pour faire un petit clin d'oeil historique à des personnalités qui ont marqué l'histoire de Montmagny et dont le nom est associé à une infrastructure, soit le chef d'orchestre Edwin Bélanger, la nageuse Guylaine Cloutier et le médecin-cinéaste François Prévost. Ce dernier était d'ailleurs sur place pour faire une brève allocution et remettre quelques prix. Par l'entremise de la vidéo, les spectateurs ont aussi eu droit à quelques bons mots du Dr Jean-Pierre Després.

Revivez la Soirée du mérite sportif et culturel en regardant Cogeco, le dimanche 13 décembre, à 14 h puisque la soirée sera diffusée dans son intégralité. Surveillez également l'horaire de la station puisqu'elle sera rediffusée durant le temps des Fêtes.

Mérites attribués

Dépassement personnel