Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Pour Noël, on partage à Montmagny!

Fort du succès obtenu par le passé avec sa distribution de paniers de provisions aux familles démunies, le Comité de la famille et des aînés de Montmagny récidivera cette année grâce à la collaboration de nombreux organismes. Il faut dire que ce précieux soutien est très apprécié puisque l'an dernier, 170 familles ont reçu un panier d'une valeur moyenne de 175 $, juste à temps pour la période des Fêtes.

Pour aider les familles dans le besoin, les denrées non périssables seront récoltées au sein des entreprises et des écoles jusqu'au 11 décembre par le biais de boîtes. Les 10 et 11 décembre, il y aura toutefois des blitz de partage au magasin Coop IGA Extra et chez Maxi pour récolter le maximum de dons en argent et de denrées.

À l'approche des Fêtes, la Ville de Montmagny invite ses citoyens à être généreux!