Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif d'ébullition | Rue Basse-Bretagne

- Avis publié le 19 septembre à 10 h 37

La Ville informe les résidents domiciliés au 310, 312 et 314 de la rue Basse-Bretagne qu'un avis préventif d'ébullition de l'eau est présentement en vigueur, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Dès que les analyses confirmeront que l'eau est propre à la consommation, un avis sera publié sur le site Web de la Ville de Montmagny.

Alerte en vigueur arrow-right

La Bibliothèque de Montmagny lance le concours virtuel Trouve le lutin!

Attiré par l'odeur des livres et des belles histoires, un lutin se serait introduit dans la bibliothèque de Montmagny et se cacherait quelque part... La population est donc invitée à participer au concours virtuel Trouve le lutin! pour aider l'équipe de la Bibliothèque à trouver ce petit coquin avant qu'il ne fasse trop de bêtises.

Le fonctionnement du concours est simple : il suffit de se rendre au bibliothequedemontmagny.com, de choisir l'onglet « Visite virtuelle », d'explorer tous les secteurs de la bibliothèque et de cliquer sur le lutin une fois repéré. Par la suite, pour courir la chance de gagner le chèque-cadeau de 100 $ échangeable à la Librairie Livres en tête de Montmagny, il faut remplir le coupon de participation directement en ligne ou se présenter à la bibliothèque pour en remplir un.

Il est à noter qu'un seul coupon de participation par personne sera accepté et que les participants ont jusqu'au 17 janvier 2016 pour mettre la main sur ce petit visiteur.

Par ce concours, la Bibliothèque vise non seulement à se plonger dans l'ambiance des Fêtes, mais surtout à promouvoir la visite virtuelle qui a été mise en ligne en début d'année. Car ultimement, elle espère que ces visiteurs virtuels deviendront des visiteurs réels de l'établissement.

Rappelons que durant la période des Fêtes, les heures d'ouverture de la Bibliothèque de Montmagny demeureront les mêmes, mais que l'établissement sera fermé les 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier 2016.