Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels

Horaire des Fêtes de la Ville de Montmagny

La Ville de Montmagny désire informer la population que durant la période des Fêtes, l'hôtel de ville sera fermé du 23 décembre 2015 au 1er janvier 2016 inclusivement. Il est également à noter qu'il sera exceptionnellement fermé sur l'heure du dîner les 21 et 22 décembre, entre 12 h et 13 h.

Garage municipal, caserne et autres infrastructures
De leur côté, les bureaux administratifs du garage municipal et de la caserne incendie seront aussi fermés du 23 décembre au 1er janvier inclusivement. Toutefois, il sera possible de communiquer avec eux en cas d'urgence.

Pour signaler un bris d'aqueduc ou tout incident nécessitant l'intervention rapide du Service des travaux et des infrastructures, il suffit de composer le 418 291-1717. Pour faire appel aux pompiers en cas d'incendie, il faut composer le 9-1-1.

En ce qui a trait à la piscine Guylaine-Cloutier, à l'aréna, à la bibliothèque et au parc Récréatif, ils seront tous fermés les 25 décembre et 1er janvier. Mais comme ces infrastructures ont toutes des horaires des Fêtes différents, il faut cliquer ici pour connaître les détails.

La Ville de Montmagny en profite pour souhaiter de très joyeuses Fêtes et une bonne et heureuse année 2016 à tous les citoyens.