Le motel Wigwam devient le motel Sympathique

Ce printemps, cela fera 10 ans que Mme Nathalie Bernier et M. Richard Lachance sont les heureux propriétaires du motel Wigwam, un établissement hôtelier qui fait partie du paysage magnymontois depuis plus de 50 ans. Pour marquer l'évènement et donner un nouvel élan à leur entreprise, les promoteurs ont retravaillé l'identité visuelle de leur commerce afin qu'elle corresponde mieux à leur personnalité et qu'elle cadre davantage avec l'endroit. C'est ainsi que le motel Wigwam est devenu le motel Sympathique.

Loin d'avoir été prise sur un coup de tête, cette décision résulte d'une réflexion de plusieurs mois et d'une consultation menée auprès d'amis et de fidèles clients. « Changer l'appellation d'un commerce, c'est quand même majeur comme décision. Mais après 10 ans, nous avons choisi de nous faire un cadeau et d'adopter un nom plus à notre image, ce que nous aurions probablement dû faire dès le début. En plus d'être difficile à prononcer et à écrire, Wigwam, ça ne disait rien à personne. Sympathique, c'est simple, mais ça reflète parfaitement qui nous sommes et ce que nous offrons à notre clientèle. Notre site Internet porte déjà fièrement les couleurs de notre nouvelle identité visuelle et notre enseigne devra installée au cours des prochaines semaines », d'expliquer la copropriétaire, Mme Bernier.

Si l'établissement a changé de nom, il offre toujours les mêmes services aux voyageurs pour faire de leur séjour en Montmagny et les îles un moment mémorable. Avec ses 22 unités au look moderne et contemporain, qui vont de la chambre économique au petit loft, le motel Sympathique est en mesure de répondre à tous les genres de touristes et à toutes les bourses. La terrasse extérieure, l'accès gratuit à l'Internet sans fil, l'environnement sans fumée qui y est offert et les nombreux forfaits développés avec divers intervenants touristiques de la région font également du motel Sympathique un lieu privilégié pour entreprendre un périple ou simplement pour y faire escale.

Pour en savoir davantage sur le motel Sympathique, il suffit de visiter le motelsympathique.com, de faire un saut au 14, boulevard Taché Est à Montmagny ou de composer le 418 248-2282.