Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 12 décembre - 11 h 50
L'alimentation en eau a été rétablie à la suite du bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest. Un avis préventif d'ébullition est en vigueur jusqu'à nouvel ordre pour certaines adresses. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Pour célébrer sa première année d'ouverture, Chez Jos L'épicier invite toute la population à assister à sa Petite foire des vins et fromages le jeudi 14 avril prochain, de 16 h à 20 h, à l'auberge-restaurant Chez Octave située au 100, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny. Plus de 30 vins d'importation privée seront offerts en dégustation en plus d'un éventail complet de fromages et de charcuteries.
« Nous avons eu une première année extraordinaire qui fut même au-delà de nos espérances, et cela, nous le devons à l'accueil enthousiaste de nos clients qui nous ont immédiatement adoptés autant comme épicerie de quartier, que comme traiteur ou resto midi. Cette petite foire des vins et fromages, c'est notre façon de les remercier! », a annoncé la propriétaire, Mme Maripier Boutin, ajoutant que cette soirée serait l'occasion de découvrir une grande variété de vins qui ne sont pas disponibles à la SAQ. Les convives pourront cependant les retrouver ou se les procurer Chez Jos ou Chez Octave.
La fête aura donc lieu presque un an jour pour jour après l'ouverture officielle de Chez Jos L'épicier qui, rappelons-le, s'était déroulée le 15 avril 2015.
Les cartes pour assister à cette soirée festive sont en vente dès maintenant Chez Jos L'épicier et Chez Octave au coût de 30 $ chacune et donnent droit à 4 coupons de dégustation de vin et aux fromages et charcuteries à volonté! Il sera possible de se procurer des coupons de dégustations de vin supplémentaires sur place au coût de 10 $ pour 3 coupons.