Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Chez Jos L'épicier fête son premier anniversaire!

Pour célébrer sa première année d'ouverture, Chez Jos L'épicier invite toute la population à assister à sa Petite foire des vins et fromages le jeudi 14 avril prochain, de 16 h à 20 h, à l'auberge-restaurant Chez Octave située au 100, rue St-Jean-Baptiste Est à Montmagny. Plus de 30 vins d'importation privée seront offerts en dégustation en plus d'un éventail complet de fromages et de charcuteries.

« Nous avons eu une première année extraordinaire qui fut même au-delà de nos espérances, et cela, nous le devons à l'accueil enthousiaste de nos clients qui nous ont immédiatement adoptés autant comme épicerie de quartier, que comme traiteur ou resto midi. Cette petite foire des vins et fromages, c'est notre façon de les remercier! », a annoncé la propriétaire, Mme Maripier Boutin, ajoutant que cette soirée serait l'occasion de découvrir une grande variété de vins qui ne sont pas disponibles à la SAQ. Les convives pourront cependant les retrouver ou se les procurer Chez Jos ou Chez Octave.

La fête aura donc lieu presque un an jour pour jour après l'ouverture officielle de Chez Jos L'épicier qui, rappelons-le, s'était déroulée le 15 avril 2015.

Les cartes pour assister à cette soirée festive sont en vente dès maintenant Chez Jos L'épicier et Chez Octave au coût de 30 $ chacune et donnent droit à 4 coupons de dégustation de vin et aux fromages et charcuteries à volonté! Il sera possible de se procurer des coupons de dégustations de vin supplémentaires sur place au coût de 10 $ pour 3 coupons.