Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

La période d'inscription aux activités socioculturelles et sportives débute le 30 mars 2016

Pour connaître la vaste gamme d'activités offertes par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Montmagny au cours des prochains mois, consultez l'Info-loisirs du printemps 2016.

Dates à retenir pour l'inscription

• Détenteurs de la carte-loisirs :
    Vous pourrez vous inscrire dès le 30 mars 2016, à 8 h, au comptoir de l'hôtel de ville de Montmagny et par téléphone au 418 248-6022.
  • Tous les usagers :
    Vous pourrez vous inscrire les 31 mars et 1er avril 2016 dès 8 h au comptoir de l'hôtel de ville de Montmagny et par téléphone au 418 248-6022.
  • Inscription en ligne :
    Tous les usagers (avec ou sans carte-loisirs) pourront s'inscrire en ligne dès le 30 mars 2016, à compter de 12 h. Pour ce faire, ils devront cependant avoir un nom d'usager et un mot de passe. Les demandes doivent être faites d'ici le 24 mars 2016 au personnel du Service!