Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Rencensement 2016 de Statistiques Canada

Les trousses du recensement ont été ou seront livrées sous peu à chaque ménage canadien. Ces trousses contiennent les renseignements nécessaires pour répondre au questionnaire, que ce soit en ligne ou en utilisant la copie papier.

Les données des questionnaires dûment remplis fourniront de précieux renseignements qui seront utilisés par tous les ordres de gouvernement dans leur prise de décisions. Ces données serviront notamment à la planification de divers services tels que les garderies, les écoles, les logements, le transport public, la formation et l'emploi. Il est donc important que chaque personne, jeune ou âgée, soit comprise dans le Recensement de 2016.

Les personnes qui auraient besoin d'aide pour remplir leur questionnaire peuvent communiquer avec l'Assistance téléphonique du recensement au 1 855 700-2016. Des renseignements supplémentaires sur le Recensement 2016 sont aussi disponibles au recensement.gc.ca.