Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Avis publié le 12 décembre - 11 h 50
L'alimentation en eau a été rétablie à la suite du bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest. Un avis préventif d'ébullition est en vigueur jusqu'à nouvel ordre pour certaines adresses. En savoir plus
Avis et alertes
Accès rapides
Depuis quelques jours, le Thaïzone mobile, le camion-restaurant de la chaîne de restauration rapide thaïlandaise, est de passage à Montmagny. Les amateurs de mets asiatiques peuvent donc se régaler en attendant l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant Thaïzone à Montmagny.
En effet, c'est au début du mois d'août que le nouvel établissement ouvrira ses portes dans les locaux situés au 40, boulevard Taché Ouest. « L'importante affluence qu'a connue le « food truck » lors de son passage durant l'été 2015 à Montmagny m'a convaincu. Les gens de la région ont grandement apprécié le menu proposé par Thaïzone », a expliqué M. Michel Lavoie, propriétaire de la future franchise à Montmagny. « Je suis persuadé que les gens seront nombreux cette année encore à se procurer un repas pour emporter au camion-restaurant et qu'ils le seront tout autant lors de l'ouverture officielle du nouveau restaurant. »
Thaïzone compte une trentaine d'établissements principalement établis près des grands centres urbains. Le restaurant magnymontois sera donc le premier commerce franchisé à l'est de Lévis, à l'exception de celui inauguré l'automne dernier à Moncton au Nouveau-Brunswick.
D'ici l'ouverture du restaurant, les clients peuvent se procurer les mets thaïlandais préparés au camion-restaurant Thaïzone mobile. Installé dans le stationnement du 40, boulevard Taché Ouest. Celui-ci sera ouvert à compter de 11 h tous les jours du mois de mai. Pour en savoir plus sur Thaïzone et ses produits, il suffit de visiter le thaizone.ca.
Photo: M. Michel Lavoie, propriétaire franchisé du futur restaurant Thaïzone à Montmagny, en compagnie de Mme Marie-Chantale Poulin, propriétaire franchisée du Thaïzone mobile.