Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Feux de forêt à Fort McMurray: La Ville de Montmagny lance un appel à la générosité des citoyens

Depuis maintenant plusieurs jours, l'un des pires feux de forêt de l'histoire du Canada sévit à Fort McMurray en Alberta. L'évacuation de près de 100 000 résidents est la plus importante de toute l'histoire du Canada lié à des feux de forêt. Afin de soutenir les Albertains durement touchés par ce sinistre majeur, la Ville de Montmagny a décidé de verser un don de 1 000 $ à la Croix-Rouge.

La Ville de Montmagny invite également la population à donner une contribution à l'organisme humanitaire canadien. Les citoyens peuvent effectuer un don en ligne en visitant le croixrouge.ca ou en téléphonant au 1 800 418-1111. Les sommes versées permettent aux équipes de la Croix-Rouge de porter secours aux sinistrés, notamment sous forme d'hébergement, de vivres, d'eau et d'articles de première nécessité.

« La Ville de Montmagny est soucieuse d'aider les populations éprouvées lors de grands sinistres à l'instar de la tragédie de Lac-Mégantic », a rappelé M. Jean-Guy Desrosiers, maire de Montmagny. « En plus de soutenir le travail de la Croix-Rouge, la générosité de chacun d'entre nous vient s'ajouter à tous les gestes de solidarité dont font preuve les Canadiens face à cette triste situation. »