Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Franc succès pour la fête nationale du Québec à Montmagny!

Le 24 juin dernier, c'est sous un ciel radieux que la fête nationale du Québec a été célébrée à Montmagny. Dès 10 h, les familles ont été nombreuses à affluer vers le parc Saint-Nicolas pour profiter des nombreuses activités offertes gratuitement sur le site. Si les structures gonflables ont encore été très populaires, les balades en petit train, les randonnées en canot et les jeux d'eau ont également été très prisés.

En soirée, le sympathique chansonnier Samuel Bilodeau a su réchauffer les quelque mille spectateurs venus festoyer et voir sur scène les membres du populaire groupe rock Les Respectables qui ont livré une solide prestation.

La Ville de Montmagny tient à remercier toutes les organisations ayant contribué au succès de la fête, soit le Comité de la famille et des aînés, les Amis du parc Saint-Nicolas, les Arts de la scène, Montmagny Mazda ainsi que le Centre du VR Montmagny.