Inauguration et ouverture officielle du Thaïzone à Montmagny

C'est en présence d'amis, de partenaires, d'élus et d'entrepreneurs de la région que M. Michel Lavoie, propriétaire-franchisé du restaurant Thaïzone à Montmagny, a procédé à l'inauguration officielle de son nouveau commerce le lundi 1er août.

Les convives ont pu visiter le tout nouveau restaurant en plus de déguster quelques bouchées des savoureux mets thaïlandais qui font la renommée de la bannière Thaïzone. L'aménagement complet du commerce, comprenant la cuisine et tous les équipements, le comptoir de service, la salle à manger d'une quarantaine de places, représentent un investissement total de plus de 300 000 $. « C'est un restaurant tout neuf qui ouvre ses portes à Montmagny! En plus de créer une vingtaine de nouveaux emplois, il offre aux consommateurs de la région un service de restauration rapide qui porte le sceau de qualité et de fraîcheur de la bannière Thaïzone », a mentionné M. Lavoie, particulièrement heureux d'accueillir et de présenter en avant-première son nouvel établissement aux invités présents.

Le mardi 2 août, le restaurant a ouvert ses portes aux clients qui peuvent se procurer les mets thaïlandais pour manger sur place ou pour emporter. Ils peuvent aussi profiter du service de livraison gratuit offert sur le territoire de la ville de Montmagny. Des menus promotionnels pour les groupes sont également disponibles.

Soulignons qu'à l'exception du Thaïzone situé à Moncton au Nouveau-Brunswick, le restaurant magnymontois est le premier commerce franchisé à l'est de Lévis, quoique des projets se dessinent dans d'autres localités de l'Est-du-Québec.

Pour en savoir davantage sur le restaurant Thaïzone ou encore pour se procurer des mets préparés, il suffit de se rendre sur place, au 40, boulevard Taché Ouest à Montmagny, de téléphoner au 418 248-1515 ou de visiter le thaizone.ca.

Mentionnons que la Société de développement économique de Montmagny est heureuse d'avoir fait bénéficier le restaurant Thaïzone de Montmagny de son programme de soutien aux promoteurs et souhaite le meilleur des succès à M. Michel Lavoie et à toute son équipe.