Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

Nouveau marché aux puces pour enfants à Montmagny

En raison du fort intérêt exprimé par les participants au dernier marché aux puces familial qu'organise le Comité de la famille et des aînés de Montmagny chaque printemps, un autre marché aux puces pour enfants se tiendra le samedi 27 août prochain, de 8 h à 11 h, au Centre des migrations.

Comme le veut la tradition, l'évènement permettra aux familles de vendre ou de se procurer des articles pour enfants à bon prix tels des jouets, des meubles, des vêtements et des articles de sports. À l'aube de la rentrée scolaire, le moment aurait difficilement pu être mieux choisi.

Les personnes intéressées à se départir de quelques biens pouvant encore être utiles à d'autres citoyens sont invitées à réserver leur table rapidement auprès du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire en composant le 418 248-3361, poste 2114. Il faut toutefois faire vite puisqu'il ne reste que quelques tables disponibles. Notons que le coût de location est fixé à 20 $ par table et à 35 $ pour deux tables.