Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

On s'amuse au camp Les arts et les lettres à la bibliothèque de Montmagny!

Visite du président du Club Richelieu au camp Les arts et les lettresLes participants au camp Les arts et les lettres ont accueilli le président du Club Richelieu de Montmagny, M. Éric Dorval, à la bibliothèque hier midi. Cette belle visite a donné lieu à une petite séance photo qui s'est terminée dans un vent de folie!

Rappelons que le Club Richelieu, dont la mission première est d'être au service de la jeunesse et de la francophonie, est le partenaire officiel du camp Les arts et les lettres offert par la Ville de Montmagny et qui se déroule dans le cadre paisible et inspirant de la bibliothèque municipale.

Sur la photo, à l'arrière à l'extrémité gauche, le président du Club Richelieu de Montmagny, M. Éric Dorval, entouré des jeunes participants et des deux monitrices du camp.