Le Festival Country Western revient à Montmagny

Le Festival Country Western est de retour à l'expodrome Boulet de Montmagny du 22 au 25 septembre. La 4e édition de l'évènement propose cette année encore une grande variété d'artistes au cours des quatre journées musicales, dont l'animation sera assurée par la chanteuse Véronique Labbé, la guitare-woman Kathy Lavigne et le groupe Les Anges du country.

Les festivités débuteront à 19 h le jeudi 22 septembre avec des prestations de Lise Thiffault, Joëlle Bizier, Steeve Desmarais et Véronique Labbé. Puis le vendredi 23 septembre, les festivités débuteront à 13 h avec une belle brochette d'artistes : Daniel Dan, Bobby Deschamps, le duo père-fils Alexandre Jr Meunier et Alex Meunier, Alain Ouellet, Dani Daraîche, David Bernatchez, Brigitte Leblanc alias La Gitane du Nord et Pierre Guillemette.

Le samedi 24 septembre, Carol Renaud, Patricia Caron, Alfonzo Marotta, Gizèle Laberté, le duo Réal et Manon, Jonathan Godin, Kathy Lavigne alias Guitare Woman et J.C. Harrisson se succèderont tour à tour sur scène. Le dimanche 25 septembre, une messe aux accents country et western sera célébrée par le curé Michel Talbot à 10 h. À compter de 13 h, Hélène Charbonneau, Guy Tremblay et Gilles Salvas et Cie réchaufferont l'ambiance avant le grand « Jam » final qui vous réservera plus d'une surprise.

Le prix d'entrée journalier est de 15 $ le jeudi et le dimanche et de 20 $ le vendredi et le samedi. Un forfait pour les 4 jours du festival est également disponible au coût de 50 $. Les personnes intéressées peuvent se procurer le forfait en contactant Mme Line Lamarre au 418 849-7150. De plus, un déjeuner-brunch sera offert sur place au coût de 10 $ par personne le vendredi, le samedi et le dimanche dès 8 h. Un méchoui se déroulera le samedi soir au coût de 20 $ par personne.

En raison du succès rencontré l'an dernier auprès des spectateurs qui voyagent en véhicules récréatifs, une aire de stationnement plus vaste a été prévue sur le site des festivités. Le stationnement est gratuit à l'achat du forfait. Pour obtenir le service d'alimentation en électricité, la réservation est obligatoire et des frais s'appliquent. Pour plus d'information et pour réserver un stationnement, il suffit de contacter Mme Line Lamarre au 418 849-7150.