Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Cocktail Prestige Desjardins: C'est le temps de voter pour attribuer le prix du Public!

Dès le 6 octobre, la période de votation en vue d'attribuer le prix du Public lors du Cocktail Prestige Desjardins sera officiellement lancée. Les internautes ont jusqu'au 6 novembre pour se rendre sur le site Internet de la Chambre de commerce de Montmagny (CCM) au ccmontmagny.com afin de choisir parmi la quinzaine d'entreprises en lice celle dont le dynamisme mériterait le plus d'être récompensé le 18 novembre prochain.

En votant, chaque internaute court la chance de gagner 100 $ en chèques-cadeaux échangeables dans les commerces de Montmagny. Il est à noter qu'un seul vote par personne sera comptabilisé et que c'est l'entreprise ayant accumulé le plus de votes qui remportera les grands honneurs.

Toutes les entreprises ayant été suggérées par le public entre le 6 juin et le 26 septembre qui ont une place d'affaires sur le territoire de la MRC de Montmagny et qui ont accepté leur nomination sont finalistes. Une entreprise ne peut toutefois remporter le prix du Public deux années consécutives. Voici les entreprises en nomination :

Rappelons que les billets pour assister au Cocktail Prestige Desjardins, qui se tiendra à l'école secondaire Louis-Jacques-Casault de Montmagny, sont actuellement en vente au coût de 90 $ (taxes incluses). Les personnes intéressées à y assister peuvent communiquer avec la Chambre de commerce de Montmagny au 418 248-3111 pour se procurer des billets.