Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif concernant la consommation d'eau potable à Montmagny

En raison des faibles quantités de précipitations reçues et du niveau des réserves d'eau, la Ville de Montmagny demande aux citoyens de limiter leur consommation d'eau potable aux usages essentiels. L'arrosage des terrains (pelouses, jardins et platebandes), le remplissage des piscines et le lavage des voitures sont donc des gestes à éviter.

Plus de détails ici...

Alerte en vigueur arrow-right

La Ville de Montmagny dénonce l'intolérance

À la suite du tragique évènement survenu dimanche à la mosquée de Québec, la Ville de Montmagny a tenu à exprimer son soutien au maire de Québec, M. Régis Labeaume, et à transmettre ses plus sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes.

« Nous sommes atterrés de constater que de tels actes puissent se produire chez nous. L'intolérance et la haine n'ont pas leur place dans notre société qui prône des valeurs d'égalité et de liberté. Ne laissons pas les préjugés et les généralisations abusives altérer notre jugement. N'ouvrons pas la porte à la violence », a déclaré le maire de Montmagny, M. Jean-Guy Desrosiers.

Les drapeaux de la Ville ont été mis en berne en signe de solidarité envers les familles éprouvées et toute la communauté musulmane de Québec.