Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings
Stationnements publics
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Travaux et chantiers
Développements résidentiels
logo-alert

AVIS ET
ALERTES

• Avis préventif d'ébullition | Rue Basse-Bretagne

- Avis publié le 19 septembre à 10 h 37

La Ville informe les résidents domiciliés au 310, 312 et 314 de la rue Basse-Bretagne qu'un avis préventif d'ébullition de l'eau est présentement en vigueur, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Dès que les analyses confirmeront que l'eau est propre à la consommation, un avis sera publié sur le site Web de la Ville de Montmagny.

Alerte en vigueur arrow-right

L'appel de candidatures est lancé pour les Prix du patrimoine 2017

Vous êtes un passionné et vous avez restauré un bâtiment, vous avez mis sur pied une activité d'interprétation, mis en valeur un espace naturel ou vous maîtrisez un savoir-faire porteur de tradition?

Les Prix du patrimoine des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches vous offrent l'occasion de montrer votre travail et d'obtenir la reconnaissance que vous méritez tout en inspirant les générations à venir.

Pour participer, il suffit de soumettre une candidature d'ici le 31 mars dans l'une des catégories suivantes : Conservation et préservation, Interprétation et diffusion, Porteurs de tradition ou Préservation et mise en valeur du paysage.

Les lauréats de la MRC de Montmagny seront dévoilés le 9 mai prochain. Les formulaires sont disponibles au montmagny.com/prixdupatrimoine.

Pour obtenir plus d'information ou pour valider l'admissibilité d'un projet, il suffit de contacter Mme Catherine Plante au 418 248-5985, poste 334 ou par courriel à