Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Réduction de la consommation d'eau

    Avis publié 11 juillet - 13 h 30


    En raison d'un bris majeur sur la conduite principale du réseau d'aqueduc, la Ville demande à la population de réduire le consommation de l'eau potable à des usages essentiels seulement. Plus d'informations à venir

    Entrave | Avenue Ste-Brigitte Sud
    En raison de travaux sur le réseau d'aqueduc, il y aura une entrave complète de l'avenue Ste-Brigitte Sud, entre les rues Bernatchez et St-Jean-Baptiste Est à compter du lundi 14 juillet pour une période estimée d'une semaine.

    Entrave | Intersection Ste-Brigitte/4e Rue
    En raison de travaux souterrains réalisés par un mandataire externe de TELUS, il y aura une entrave à compter du lundi 7 juillet à l'intersection de l'avenue Ste-Brigitte et de la 4e Rue pour une durée de deux semaines. De la signalisation sera installée afin de faciliter la circulation.

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

Les abris d'hiver temporaires seront tolérés jusqu'au 1er mai à Montmagny

La neige et la glace étant encore présentes en bonne quantité sur le territoire, le Service du greffe, des affaires juridiques et de l'urbanisme de la Ville de Montmagny désire informer les citoyens ayant un abri d'hiver temporaire que, contrairement aux dispositions du règlement de zonage, ils ont jusqu'au 1er mai plutôt qu'au 15 avril pour les enlever.

D'ici le mois prochain, les Magnymontois n'ont donc pas à s'inquiéter puisque les employés municipaux feront preuve de souplesse dans l'application de ce règlement.

Les personnes qui veulent en savoir davantage sur ce règlement sont invitées à communiquer avec l'inspecteur municipal, M. Alexandre Ouellet, en composant le 418 248-3361, poste 2046.