Ville de Montmagny x Options de la carte
Installations sportives
  • Aréna et patinoire
  • Terrains sportifs et locaux récréatifs
  • Piscines
  • Jeux d'eau
  • Marina et rampe de mise à l'eau
Lieux culturels
  • Bibliothèque
  • Musées
  • Salle de spectacle
  • Patrimoine
Parcs et espaces vert
  • Parcs
  • Modules de jeux
  • Circuits et sentiers
  • Pistes cyclables
  • Lieux d'observation
Services publics et municipaux
  • Hôtel de ville et bureaux municipaux
  • Police
  • Service incendie
  • Hôpitaux et cliniques
  • Écoles et centres de la petite enfance
  • Palais de justice
  • Écocentres
  • Marché et jardins communautaires
  • Maisons des jeunes
  • Bureau d'information touristique
  • Campings et haltes VR
Stationnements publics
  • Centre-ville | Sans limite de temps
  • Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
  • Centre-ville | Disponibles après 17 h
  • Refuges | Opération Déneigement
  • Hors centre-ville | Sans limite de temps
  • Personnes à mobilité réduite
Bornes électriques
Haltes sanitaires
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
logo-alert

AVIS ET
ALERTE

  • Fermeture temporaire | Patinoire, anneau de glace et glissade

    Avis publié le 18 décembre - 14 h 20


    Compte tenu des prévisions météorologiques, la patinoire et la glissade du parc Récréatif, ainsi que l'anneau de glace du parc Saint-Nicolas seront temporairement fermés le vendredi 19 décembre.


    Levée de l'avis préventif d'ébullition | boulevard Taché Ouest
    Les analyses d'eau étant conformes, l'avis préventif d'ébullition qui était en vigueur à la suite d'un bris d'aqueduc dans le secteur du boulevard Taché Ouest est LEVÉ. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.
     En savoir plus

Avis | Alerte en vigueur arrow-right
Accès rapides

La Bibliothèque souhaite connaître l'opinion de ses abonnés

Afin de toujours mieux répondre aux besoins et aux attentes de ses abonnés, la Bibliothèque de Montmagny vient de mettre en ligne un sondage pour évaluer leur satisfaction quant à la variété et à la qualité des services offerts, à la composition des collections, à la diversité des activités d'animation ainsi que sur leur appréciation du confort, des heures d'ouverture, etc. Pour récompenser les participants, un chèque-cadeau de 100 $ de la Librairie Livres en tête sera attribué par tirage au sort parmi tous les abonnés qui auront rempli le questionnaire d'ici le 12 mai prochain. Pour soumettre son opinion, il suffit de se rendre sur le site de la Bibliothèque de Montmagny au bibliothequedemontmagny.com et de suivre le lien vers la page du sondage.